AccueilArticlesUne soirée spéciale pour reconnaître l'implication bénévole!

Une soirée spéciale pour reconnaître l'implication bénévole!

22 avril 2024

Samedi dernier, nous avons eu le privilège d'organiser une soirée toute spéciale en l'honneur de nos bénévoles à l'occasion de la Semaine de l'action bénévole. Le but de cette soirée était de remercier, à notre façon, les personnes qui accordent généreusement de leur précieux temps à notre bien-être collectif tout au long de l'année.

Nous avons pu souligner le dévouement de ceux et celles qui cumulent plus de 20 ans de bénévolat au sein de notre municipalité en leur remettant un joli assortiment floral.

La soirée a également permis de nommer nos bénévoles de l'année, soient madame Réjeanne Lafond ainsi que monsieur Gilles Lapierre, du Comptoir vestimentaire Saint-Alphonse-Rodriguez, pour leur implication digne de mention.

Merci encore à chacun et chacune de nos bénévoles. Vous êtes le témoignage vivant du dynamisme de notre communauté!

La soirée en photos...