AccueilArticlesUn écocentre unifié pour offrir encore plus de services à nos citoyens!

Un écocentre unifié pour offrir encore plus de services à nos citoyens!

1er mai 2024

Grande nouvelle! Grâce à une récente collaboration avec les municipalités de Sainte-Marcelline-de-Kildare et de Sainte-Béatrix, nous sommes heureux d’offrir à nos citoyens des services d’écocentre bonifiés. Cette offre regroupée présente plusieurs avantages pour les citoyens.

Elle permet, entre autres:

•            D'offrir quatre jours d'ouverture par semaine plutôt que deux;

•            Une période d’ouverture plus longue durant l’année;

•            D'accepter plus de matières que par le passé;

•            Et tout ceci sans frais supplémentaires pour les citoyens!

Le terrain où se situait, par le passé, l’écocentre à Saint-Alphonse-Rodriguez avait atteint sa limite et ne nous permettait plus de desservir adéquatement les besoins de notre population. C’est pourquoi nous avons dû trouver une solution. Dès l'ouverture, les citoyens de Saint-Alphonse-Rodriguez pourront aller porter les matières admissibles à l'adresse suivante: 1305, rang Sainte-Cécile, Sainte-Béatrix.

Nous croyons à la force du regroupement et nous sommes très fiers de combiner notre offre avec les municipalités voisines et ainsi, de faire profiter de la force de l’union aux citoyens de nos trois municipalités!

Consulter toutes les informations relatives à l'écocentre ici.