AccueilArticlesCONNAISSEZ-VOUS LE PROGRAMME DE SUBVENTION POUR LA RÉDUCTION DES DÉCHETS...

CONNAISSEZ-VOUS LE PROGRAMME DE SUBVENTION POUR LA RÉDUCTION DES DÉCHETS DOMESTIQUES?

15 mai 2024

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez place la protection de l’environnement, dont la gestion écoresponsable des matières résiduelles, au cœur de ses priorités. Elle souhaiterait montrer son engagement en se positionnant de façon proactive derrière le mouvement « zéro déchet » et ainsi contribuer à la réduction des déchets envoyés à l’enfouissement.

En 2023, la Municipalité a élargi son programme de subvention de réduction des déchets afin d’intégrer plusieurs produits du quotidien écoresponsables et durables tels que:

• produits d’hygiène réutilisables;
  • utilitaires de cuisine réutilisables;
  • électroniques et autres.

Plus d'info ici: https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/a-propos/politiques/programme-subvention-reduction-dechets-domestiques