AccueilÉvénementsDOUX JEUDIS - Laurence St-Martin et Francis De Grandpré

DOUX JEUDIS - Laurence St-Martin et Francis De Grandpré

Spectacle principal dès 19h au parc des Arts: LAURENCE ST-MARTIN ET FRANCIS DE GRANDPRÉ

Présenté par:

Laurence St-Martin

Native de Saint-Ignace-de-Loyola, Laurence est une auteure, compositrice qui a le vent dans les voiles. Qui n’a pas entendu la chanson « Filles des îles » qui a obtenu plus de 2,4 millions de vues sur YouTube et qui continu encore de voyager un peu partout sur le bord de feu des québécois.

Généreuse sur les réseaux sociaux, le côté rassembleur de la chanteuse se fait sentir lorsqu’on se retrouve au centre de la foule qui chante haut et fort les paroles de toutes ses chansons, qui cumulent d’ailleurs plus d’un million d’écoutes sur Spotify. Avec déjà deux albums à son actif, et un 3e en construction, l’univers chaleureuse et festive de Laurence touche le cœur de toutes les générations.

Francis De Grandpré

En moins de trois ans, l’auteur-compositeur-interprète Francis Degrandpré est passé de l’ami qui chante au bord du feu à un artiste accompli qui fait lever les foules aux quatre coins de la province. Avec un son new country francophone unique et une voix grave et profonde qui n’a rien à envier aux plus grands artistes country, Francis se démarque sur la scène musicale québécoise avec ses thèmes rassembleurs de chasse, de pêche, de nature et de bon temps entre amis.

Francis fait maintenant chanter les fans de country par milliers avec ses propres chansons et son deuxième album, qui verra le jour à l’automne 2024, promet de faire voyager sa musique encore plus loin!

Il a remporté en 2023 le Félix de l’Album Country de l’année à l’ADISQ et a été récompensé trois fois lors du Gala Country pour Chanson de l’année, Album country contemporain et Auteur-compositeur de l’année.

Écoutez un extrait vidéo (cliquez sur l'image)

Plus de détails

Spectacle extérieur GRATUIT. Apportez vos chaises et une petite laine! Restaurateurs et service de bar sur place.

Trouvez toutes les informations au sujet des Doux Jeudis sous les étoiles ici.